Championnat du Monde de Supermotard 2017: retour en Colombie

Absente de la campagne au titre 2016 la Colombie revient dans la course cette année. Chachagui accueillera les surfeurs d'asphalte en août.
Lors du sixième round 2015 (retrouvez ici notre sujet), Pavel Kejmar avait alors été le plus rapide sur le tracé colombien de Chachagui coiffant sur le poteau un Thomas Chareyre qui au final remporta le titre mondial. Cette année la Colombie revient au programme du championnat du Monde de Supermotard après une année « out » du circuit international.
Retour donc des pilotes en Amérique du Sud en grande pompe et on le comprend puisqu'il y a deux ans plus de 10 000 spectateurs suivaient en direct live la course. Le prochain millésime aura bien entendu droit à son support visuel avec la confirmation de TV Live Production…

Sixième des sept épreuves au programme, la Colombie vous donnera rendez-vous le 6 août prochain.
(Photo: supermotos1)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération