Championnat du monde d'enduro indoor, Munich
Le championnat du monde d'enduro indoor a fait escale à Munich. David Knight avait une revanche à prendre, ayant du abandonner au Last Man Standing aux Etats-Unis.
Solide vainqueur à Barcelone, le Britannique gagne d'emblée la première finale pour bien mettre les choses au clair. Il remet le couvert dans la seconde et assure une seconde place dans la troisième. Son plus coriace adversaire est une nouvelle fois le Polonais Taddy Blazusiak qui fini deuxième de la soirée. Mika Ahola très brillant complète le podium. Pour trouver le premier tricolore, il faut aller à la septième place, c'est Grégory Eyries.
David Knight : "j'ai réalisé la même performance qu'à Barcelone en montant sur la plus haute marche du podium. J'ai pas mal d'avance au classement provisoire et il ne reste plus qu'une manche qui se déroulera à Gênes en Italie. Comme je ne sais pas si je vais pouvoir participer à toutes les manches l'an prochain, c'est très important pour moi d'essayer de gagner le championnat du monde d'enduro indoor dès cette année, aussi important que d'avoir remporté le titre Endurocross aux Etats Unis."
Résultats Enduro Indoor Munich
- 1. David Knight (KTM)
- 2. Taddy Blazusiak (KTM)
- 3. Mika Ahola (Honda)
- 4. Markus Kehr (KTM)
- 5. Xavi Galindo (KTM)
- 6. Gregory Eyries (Yamaha)
- 7. Thomas Oldrati (KTM)
- 8. Tom Sagar (KTM)
- 9. Simone Albergoni (Yamaha)
- 10. Andreas Lettenbichler (BMW)
- 11. Johnny Aubert (Yamaha)
Classement provisoire championnat du monde enduro indoor
- 1 KNIGHT David GBR KTM 30 points
- 2 AHOLA Mika FIN HONDA 22
- 3 BLAZUSIAK Tadeusz POL KTM 18
- 4 GALINDO Xavier SPA KTM 16
- 5 KEHR Marcus GER KTM 8
- 6 OBLUCKI Bartosz POL HUSQVARNA 8
- 7 EYRIES Grégory FRA YAMAHA 7
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération