Championnat du monde d'enduro en Espagne (E1)
En E1, le premier jour, Ivan Cervantes ouvre les hostilités en remportant la première spéciale. Derrière, on est pas loin, Ahola, Albergoni. Pas pour longtemps , Albergoni prend rapidement la tête avec Ahola deuxième.
Mais le Finlandais prend à son tour la tête des opérations la bataille fait rage à chaque spéciale. Ahola et Cervantes ne sont séparés que de 2 secondes à la mi-journée, tout est à faire.
De chronos en chronos, Cervantes et Ahola ne se séparent pas. Après la 9ème spéciale, Mika Ahola à 7 secondes d'avances sur Cervantes.
Ahola remporte cette journée devant Cervantes, Remes, Albergoni et Marc Germain.
Le deuxième jour commence par le scratch de Mika Ahola. Le Finlandais continu, Cervantes s'accroche. De spéciales en spéciales, Cervantes grignote seconde par seconde les temps du pilote Honda. Dans le sixième parcours, Cervantes frappe fort et prend la tête à Ahola.
Le Finlandais ne l'entends pas comme ceci et reprend la première place…Et Cervantes reprend la première place à son tour. C'est le dernier parcours chronométré, Mika Ahola donne tout, les dixièmes de secondes parleront, le Finlandais gagne pour 6/10 de secondes.
Donc c'est Ahola, Cervantes, Albergoni, Remes et Marc Germain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération