Championnat de France des Rallyes Routiers 2017, round 4: Schiltz reprend la main
Victorieux sur le Rallye du Beaujolais Bruno Schiltz prend les commandes du championnat de France des Rallyes Routiers 2017.
À mi-saison le pilote KTM s'empare des commandes du championnat du France malgré des conditions difficiles pour cette étape dans le Beaujolais avec une pluie qui s'est invitée perturbant les deux étapes.
Ces conditions changeantes n'ont pas perturbé Schiltz qui repart avec 33 unités de mieux que Laurent Filleton… de bon augure à mi-championnat.
« J'avais décidé de garder mes pneus Continental ContiRaceAttack quel que soit le terrain et ça a payé. Je remporte l'étape de jour avec 14 secondes d'avance sur la concurrence. Une longue spéciale de 5 km permettait de creuser de gros écarts. Je prends aussi le meilleur avec plus de 2,5 s sur l'étape de nuit qui a été écourtée en raison des conditions et des nombreuses chutes » débriefe Bruno Schiltz.
Au championnat provisoire Bruno Schiltz prend donc la tête avec 186 points devant Laurent Filleton (153 points) et Christophe Velardi qui en compte 128. En embuscade Florent Derrien est à la porte du top 3 avec 114 points.
Prochain rendez-vous les 27 et 28 mai pour le Rallye des Ardennes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération