Championnat de France de Supermotard, Lohéac: comme d'hab... Chareyre
Thomas Chareyre s'impose une nouvelle fois lors de la quatrième épreuve du championnat de France 2018 de Supermotard devant Sylvain Bidart. Adrien Goguet s'impose en S2.
Sans grande surprise le roi Chareyre garde jalousement sa place de leader et bétonne, en Bretagne, son avance avec une nouvelle fois un week-end parfait. Lohéac ne sera pas un round de concession pour le champion de France en titre qui raffle les essais chronos et les deux manches. Lors de la première course le pilote TM scelle sa place de meneur devant Bidart qui restera impuissant. Derrière Germain Vincenot profitera de l'abandon de Nicolas Cousin suite à un problème mécanique pour finir en troisième position.
Dans la seconde manche Bidart fait le holeshot avant d'être doublé par Charyre dans le premier tour. En seconde position on retrouve Sylvain Bidart puis Nicolas Cousin.
En S2 Adrien Goguet s'offre également le pack complet avec les essais et les deux manches. Lors de la première course il s'impose dès le départ suite à un loupé de Dabert lors du départ. Nicolas Decaigny s'octroie la seconde place devant Dabert. En seconde manche Decaigny s'octroie une nouvelle fois la seconde place devant Axel Marie-Luce.
En S3 Youry Catherine s'impose devant Quentin Grondin. Bonnal garde la plaque rouge de leader au provisoir.
Hélène Mercier s'impose chez les féminines tandis que Jules Chambon remporte la catégorie S4.
Classement provisoire Prestige S1
- 1 CHAREYRE Thomas 300
- 2 BIDART Sylvain 264
- 3 VINCENOT MARCHAL Germain 220
- 4 THAIN Rodrig 195
- 5 TECHER Dylan 164
Classement provisoire S2
- 1 GOGUET Adrien 286
- 2 DABERT Sylvain 248
- 3 MARIE LUCE Axel 223
- 4 DECAIGNY Nicolas 205
- 5 SALIBUR Stephane 189
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération