Championnat de France de Supercross

Le SX Tour championnat de France repart en terres Normande, à Saint Valéry en caux. Depuis son renouveau en 2002, ce championnat Supercross ne cesse d'attirer de plus en plus de spectateurs. Nous allons y retrouver tous les pilotes habituels. En premier lieu Benjamin Coisy, détenteur de quatre titres consécutifs et champion en titre. Il aura forte à faire face à une concurrence affûtée. Marvin Musquin aux couleurs de Bud Racing. Il y aura aussi Vongsana sur sa KTM, qui brille actuellement en championnat d'Europe MX2. Cédric Soubeyras, rookie du SX tour 2006, et actuel leader du championnat de France junior.
Loic Rombaut et sa Kawasaki, quatrième l'an passé. Stéphane Demartis fera son retour après sa blessure sous les couleurs Honda. Nous retrouverons aussi Cyrille Coulon, Rodrig Thain et Raphael Beaudouin.
Grosse nouveauté cette année avec la création d'une catégorie unique appelée « Open » qui va regrouper le MX1 et le MX2.

Autre nouveauté, la création d'une catégorie Junior, réservée aux 14, 17 ans roulant sur des 125 deux temps. 23 pilotes sont déjà inscrits dans cette catégorie.
A noter que l'épreuve Normande est directement qualificative pour la participation au grand rendez-vous Parisien en novembre prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération