Championnat de France d'enduro à Mende 2/2

Dimanche, en Lozère, pour cette seconde journée d'enduro, Marc Germain, comme la veille domine la catégorie E1. Germain ne concède que la première spéciale à Julien Gauthier mais est le plus rapide dans toutes les autres. L'officiel Yamaha s'impose devant Marc Bourgeois avec 52 secondes d'avance.
En E2, Mickael Pichon réalise une très bonne première spéciale, mais après Christophe Nambotin tente de résister au pilote KTM. Nambotin va signer quatre meilleurs temps devant Pichon, mais cela ne sera pas suffisant, Mickael gagne la journée pour 15 secondes devant Nambotin et 52 devant Guillaume.

En E3, Fabien Planet est intouchable. Il ne concède qu'une spéciale et s'impose dans toutes les autres. Il gagne ce dimanche devant Jean-François Goblet avec 47 secondes d'avance.
Chez les juniors Romain Boucardey se casse un doigt en tapant un arbre et abandonne. Du coup c'est Benoit Fortunato qui en profite pour s'imposer.
Résultats :
E1 :
1. Marc Germain (Yamaha) ;
2. Marc Bourgeois (HVA) ;
3. Sylvain Lebrun (HVA)
E2 :
1. Mickaël Pichon (KTM) ;
2. Christophe Nambotin (Gas Gas) ;
3. Sébastien Guillaume (HVA)
E3 :
1. Fabien Planet (KTM) ;
2. Jean-François Goblet (KTM) ;
3. Sébastien Denis (HVA)
Juniors :
1. Benoit Fortunato (HVA) ;
2. Jérémy Joly (Sherco) ;
3. Pallut Pierre (KTM)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération