

Mauvais week-end pour Thomas Chareyre qui se cassait la clavicule, blessure lui interdisant de prendre le départ des courses.
Lors du premier round Pavel Kejmar fait le holeshot devant Markus Class qui prennent vite le large tandis que Laurent Fath et Diego Monticelli se battent pour la troisième place. Le français franchissait le drapeau à damier en troisième position derrière Class et Kejmar qui empoche la première manche.
Schéma identique en début de seconde manche avec un Kejmar qui tient tête à Class. Il faudra attendre le neuvième tour pour voir la remontée de Sitniansky qui dans le même virage se fait Monticelli et Fath. Après un drapeau jaune à mi-course les places se figent laissant sans conteste la victoire à Kejmar suivi de Class et de Sitniansky.
Pour avoir doublé sous drapeau jaune les pénalités bouleverseront le résultat final puisque Kejmar, Class et Fath rétrogradent au classement.
Elia Sammartin empoche la catégorie Lites devant Ciaglia et Kaivers. Nicolas Cousin finit quatrième mais parvient à garder la seconde place au classement provisoire...
Une mauvaise opération pour Chareyre mais qui au final aurait pu s'en tirer plus mal. En effet les pénalités de courses ont fait perdre de précieux points à ses concurrents directs...
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération