Chaft: diabolo pour de bras oscillant

Pour faciliter l'entretien de votre pistarde ou tout simplement la faire tenir sur ses roues une fois à l'arrêt, Chaft propose des diabolos de différents diamètres afin de se faire à votre engin.
Simples comme « bonjour » à greffer sur le bras oscillant via une vis BTR, les diabolos en téflon permettront de dégager la roue arrière une fois votre monture sur la béquille d'atelier.
Disponible chez tous (ou presque) les revendeurs et autres accessoiristes, les diabolos se vendent par paire au tarif de 24 euros. Il ne vous restera plus qu'à choisir entre le blanc et le noir, deux seuls coloris proposés.
En bref
- Diabolos de bras oscillant pour béquille
- Réalisés en téflon
- Disponibles en diamètre 6, 8 ou 10 cm
- Prix public conseillé : 24 euros (la paire)
- Dispo ? Oui

Contact lecteurs
Chaft au 04 42 73 48 49









Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération