Caberg - EICMA 2018 : le nouveau flip-up de Bergame
À quelques encablures de son siège historique de Bergame, Carberg présente au salon de Milan 2018 son nouveau casque modulable Levo. L'accent est mis sur un écran plongeant… pour mieux voir devant.
À côté de l'évolution du Drift (à la différence de la version ici en essai, la déclinaison Evo dispo en 2018 opte pour un spoiler arrière intégré) Caberg présente sa nouveauté 2019: le Levo.
Pas d'intégral mais un casque modulable en fibre décliné en deux tailles de coques (XS à M et L à 2XL). Si les caractéristiques techniques du couvre-chef sont somme toute courantes pour un haut de gamme, l'italien se différencie clairement de la concurrence par la forme de sa mentonnière et de son écran annonçant un champ de vision verticale de 82°. Plutôt pas mal du tout !!!
De dernière génération l'italien ne laisse rien au hasard et dégaine le pack complet pour un fibre touring. Écran solaire interne, intérieur amovible, cannelure pour le passage des branches de lunettes, aération avec extracteur d'air, ouverture une main de la mentonnière (homologation jet et intégral), boucle de jugulaire micrométrique, lentille Pinlock MaxVision… rien ne manque à l'appel de ce fibre qui a également droit à une prédisposition bluetooth pour intégrer votre intercom… Notons qu'une version fibre de carbone est également au programme de cette nouveauté 2019.
(Crédit photos : juliusdesigns.book)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération