Ca va chauffer grâce à Gerbing
Le froid revenu (ou enfin arrivé diront les amoureux de l'hiver), nos mains et nos pieds sont mis à mal par ces températures proches de 0. Si SIDI vient de commercialiser des semelles chauffantes, la société Gerbing va encore plus loin.
Depuis 1975, Gerbing conçoit et commercialise des vêtements chauffants. Les chasseurs, golfeurs ou cavaliers ont été les premiers clients visés. Mais très vite, les ingénieurs ont eu l'idée d'adapter leur technologie pour les motards (et tous les autres utilisateurs de 2 ou 4 roues).
La gamme est ainsi composée de gants chauffants (assez classiques), de 2 pantalons et de 2 modèles de veste s'accordant. L'Ultima, fabriqué en Cordura, offrira non seulement une bonne protection en cas de chute mais surtout une bonne protection thermique puisque 7 éléments chauffants sont intégrés pour un confort sans égal.
Mais le concept va plus loin avec la création de chaussettes et de tour de cou chauffant (il existe même une ceinture lombaire) Tout ce matériel peut se brancher sur la batterie de la moto (auquel cas, il faudra veiller à la puissance disponible surtout avec un équipement complet) ou bien sur une batterie portable optionnelle. Une fois en route, une douce chaleur (40°C) viendra vous maintenir au chaud tout au long des kilomètres parcourus dans le froid glacial.
Pour trouver ces vêtements dont les prix varient de 84 € (chaussettes, tour de cou) à 419 € (veste Ultima), vous pouvez contacter Gerbing France au 02.47.98.46.77. Mais attention : l'essayer, c'est l'adopter.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération