Burn's Day 2006 : Annulé !!!
La 7ème édition du plus grand rendez-vous de stunt d'Europe organisé par l'équipe des Men In Bikes promettait d'être dantesque, avec à l'affiche les maîtres américains de la discipline confrontés à la crème française des stunters. Malheureusement, c'est à l'annonce de la triste nouvelle que nos amis de Moto et Motards nous ont contactés pour nous informer dans l'urgence que le Burns Day 2006 n'aura pas lieu.
C'est avec une très grande déception que Karine, Will, Stéph, David, Fabrice et le reste de l'équipe des MIB nous font transmettre ce communiqué de presse concernant l'annulation de leur événement fétiche, la grande fête du stunt, pour lequel ils s'étaient tous préparés pendant des mois et où ils n'attendaient pas moins de 15 000 personnes pour se joindre à l'euphorie.
BURNS DAY 2006 ANNULE
Chers lecteurs,
Nous sommes au regret de vous annoncer que l'édition 2006 du Burns Day, prévue les 12 et 13 août sur le circuit de Pau-Arnos n'aura pas lieu. Malgré toute notre volonté et nos multiples tentatives pour que cet évènement voie le jour, nous sommes contraints d'annuler cette manifestation. Une information émanant de la préfecture des Pyrénées-Atlantiques vient de confirmer que le dossier monté par l'intermédiaire en charge de l'infrastructure comportait des lacunes. Ces dernières mettant en cause l'homologation du circuit et ne pouvant trouver aucune solution dans un délai aussi court, nous devons nous résoudre à tout annuler.
Nous partageons votre déception, les chamboulements que cela pourra vous poser et nous vous prions de nous en excuser, même si cela ne dépend pas de notre volonté. Cette journée est la vôtre, comme la nôtre.
On nous prive de ce moment privilégié et magique que nous avons créé pour vous, et nous sommes aussi effondrés que vous pouvez l'être.
Nous allons nous battre pour que cette journée qui vous est dédiée vous soit rendue.
Karine et toute l'équipe de la rédaction.
Si vous le pouvez, faites circuler l'information autour de vous afin que les personnes qui comptaient s'y rendre soient prévenues le plus vite possible.
Merci de votre solidarité et toute l'équipe de Caradisiac soutient les Men In Bikes dans cette lourde déception.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération