Bugatti : la première Chiron au tas
Il n'aura finalement pas fallu attendre bien longtemps avant de voir une Bugatti Chiron en bien mauvaise posture. Celle-ci, tractée par un engin de chantier, s'est retrouvée dans un fossé après que son conducteur ait fait preuve d'un peu trop d'inattention. La nouvelle a été confirmée par la maison mère.
Il est difficilement concevable pour le commun des mortels d'imaginer les primes d'assurance d'une auto à plusieurs centaines de milliers d'euros, voire, dans notre cas, à plusieurs millions. Cela n'empêche évidemment pas certains propriétaires de Ferrari 250 GTO de se lâcher de temps en temps dans une auto valant une véritable petite fortune, tant que l'attention au volant reste intacte.
Ce n'est malheureusement pas ce qui est arrivé ici : le propriétaire de cette Bugatti Chiron a justement fait preuve d'inattention et s'est rapidement retrouvé dans un fossé. Si une telle mésaventure est couverte sans problème pour vous et nous par nos assureurs, on imagine la tête que doit faire la compagnie en charge d'assurer cette Chiron, qui aura plusieurs dizaines, voire centaines de milliers d'euros de frais.
Rappelons que la Bugatti Chiron est vendue contre la bagatelle de 2,4 millions d'euros, soit deux fois le prix de vente de la Veyron à l'époque de sa commercialisation. Alors forcément, lorsqu'il y a des dégâts, des sommes énormes sont en jeu...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération