Bridgestone, partenaire olympique jusqu'en 2024
Bridgestone mise sur le dépassement de soi avec sa campagne « Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu'il Arrive »…
Le manufacturier de pneumatiques vient de signer un accord de partenariat avec le Comité International Olympique pour une collaboration qui emmènera les deux parties jusqu'en 2024.
C'est sous le nom pour le moins évocateur de « Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu'il Arrive » que Bridgestone marque le début de ce partenariat qui se fera notamment autour de quatre champions olympiques tous médaillés. Du côté des athlètes on nommera le sprinteur français Christophe Lemaître, la boxeuse française Sarah Ourahmoune, le snowboardeur français Pierre Vaultier et la judokate belge Charline Van Snick.
Benoit Raulin, Directeur Général Bridgestone France & Benelux, précise : "Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu'il Arrive'' vise à encourager toute personne, peu importe son expérience, à trouver la force de poursuivre ses rêves et de dépasser les obstacles auxquels elle doit faire face dans la vie. Quelles que soient les conditions que vous rencontrez, notre rôle est d'assurer votre sécurité et de vous accompagner jusqu'à votre destination.
Nos ambassadeurs partagent leur histoire pour encourager les gens à poursuivre leurs rêves, quoi qu'il arrive."
Denis Masseglia, président du CNOSF: "Nous sommes ravis qu'une entreprise de renom international comme Bridgestone s'engage en tant que Top Olympic Partner. La campagne ‘'Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu'il Arrive'' correspond parfaitement aux valeurs Olympiques qui encouragent les gens à atteindre leurs objectifs personnels.
L'esprit positif de ces Olympiens ambitieux, peu importe les défis qu'ils ont dû surmonter, en font des modèles pour toutes les personnes qui ont un rêve. Nous sommes fiers qu'ils représentent le CNOSF."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération