Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bretagne : ils étaient huit dans une voiture sans permis

Dans la nuit de dimanche à lundi, une voiturette a percuté un arbre non loin de Brest. L'accident a fait huit blessés… qui étaient tous des passagers du véhicule !

Bretagne : ils étaient huit dans une voiture sans permis

Les voitures sans permis sont limitées à deux places. Et vu leur gabarit riquiqui, inférieur la plupart du temps à 3 mètres de longueur, on voit mal comment caser plus de monde à bord. Certains ont malheureusement relevé le défi ce week-end. Cela semble infaisable, mais ils sont montés à huit dans une voiturette.

L'histoire, qui se passe en Bretagne non loin de Brest, pourrait faire sourire, mais elle ne se termine pas bien. Cette voiturette transformée en minibus a eu un accident dans la nuit de dimanche à lundi. Le conducteur, âgé de 43 ans, a perdu le contrôle du véhicule et a percuté un arbre.

Le bilan est lourd, tous les occupants ayant été blessés, dont quatre grièvement. Ils ont été conduits vers les hôpitaux brestois. Les personnes accompagnant le conducteur étaient âgées de 18 à 22 ans. La gendarmerie a lancé une enquête pour déterminer les circonstances de l'accident.

Alors que la mortalité routière a fortement augmenté au premier trimestre 2019, avec une hausse de près de 10 %, cet accident rappelle que certains ont toujours des comportements irresponsables sur la route malgré les nombreuses campagnes de sensibilisation.

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/