Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Brembo pense aux scoots’.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Brembo pense aux scoots’.

Une plaquette de frein, c'est un socle en acier et un élément de friction qui entre en contact avec le disque lorsque l'on exerce une précision sur le levier ou la pédale de frein.


Deux grandes familles de matériaux de friction sont présentes chez Brembo : les matériaux organiques et les matériaux frittés appelés également sintérisés.


Organiques pour les scooters 125 :


  • Carbone et Céramique pour un grip appréciable en ville tout en modérant le prix de vente (à partir de 14 euros).

Brembo pense aux scoots’.


Métal fritté pour un plus en puissance aux maxi-scoot' :


  • Poudres métalliques additionnées d'abrasifs et de lubrifiants pour un coefficient de friction élevé. Comment ça marche ? Les poudres assurent la puissance de freinage, les lubrifiants maintiennent la stabilité tandis que les abrasifs gardent propres les pistes de freinage.

Brembo pense aux scoots’.


La mise à prix débute à 25,50 euros TTC.


Contact lecteurs


  • 03 89 42 77 45.

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/