Bos : La B-king s'équipe aussi

Les silencieux étaient d'abord ronds, puis ovales et enfin triangulaires. Et bien parmi la gamme d'échappement Bos, on trouve un échappement à 4 côtés afin de s'adapter au mieux sous les selles des motos. Le GP-1, c'est le nom de ce silencieux, va ainsi comme un gant à la Suzuki B-king.

Si l'adaptation de ce silencieux ne permet pas d'augmenter énormément la puissance et le couple déjà très importants du moteur, le gain de poids est quant à lui plus que conséquent. Près de 8 kg sont ainsi gagnés par rapport à la paire de silencieux d'origine.

Disponible en Inox pour 899€, il faudra en compter 1099 pour la version carbone.
Et pour 79 € de plus, vous pourrez acquérir un support de plaque made by Bos pour encore améliorer le look de votre B-king.

Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération