BMW présente la F900 R Force, une édition limitée inspirée de l'aviation
Dévoilée il y a maintenant un an, la BMW F 900 R connaît un beau succès commercial. Pour 2021, BMW Motorrad vient de présenter une édition limitée de son roadster : la BMW F 900 R Force. Une livrée inspirée par l’aviation.

Lancée sur le marché en 2020 aux côtés de la sport-GT typée trail F900 XR, la BMW F900 R semble avoir rapidement trouvé son public. Souhaitant apporter encore plus de style à ce modèle, BMW Motorrad France propose aujourd’hui une série limitée du roadster : la BMW F900 R Force.

La F900 R Force repose sur une partie-cycle, une mécanique et une base technologique identiques au modèle F 900 R A2 Shifter Edition. La série limitée se distingue des versions standards par sa livrée spéciale, inspirée du monde de l’aéronautique, et plus spécialement des avions de chasse et de voltige avec une peinture métallisée bleue San Marino, et ses lignes jaune fluo.

On retrouve donc sur cette édition limitée le shifter Pro de série, mais aussi un sabot moteur, un capot de selle aux couleurs de la moto et une bulle Pure. Pour le reste, le roadster peut toujours compter sur son instrumentation avec écran TFT de 6,5 pouces et son éclairage full LED.

Disponible en version A2, bridée à 47,5 chevaux ou full à 90 chevaux, la BMW F 900 R Force est affichée au tarif de 9 790 €, soit une inflation de 900 € par rapport au modèle de base du roadster allemand.

Exclusive au marché français, la BMW F900 R Force n’est produite qu’à 300 exemplaires, qui sont d’ores et déjà disponibles à la commande.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération