Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

BMW : le futur X4 M montre les muscles

L'arrivée de version Motorsport sur le X3 est toute nouvelle pour BMW qui n'avait jamais mis de "M" sur les plus petits SUV de la marque. Le X3 M veut également dire que son cousin, le X4, aura lui aussi droit au traitement Motorsport. Il se dévoile d'ailleurs avec sa robe définitive et ses multiples sorties d'échappement.

BMW : le futur X4 M montre les muscles

Le Mercedes GLC 63 AMG, un peu seul sur son segment, s'est trouvé un nouveau concurrent. BMW travaille en effet sur les nouveaux X3 M et surtout X4 M, surpris ici sous un camouflage de rigueur qui laisse malgré tout entrevoir son physique très musclé et sa présentation bien peu discrète. Les quatre sorties d'échappement nous montrent que l'on a bien affaire à quelque chose de spécial, et il faudra au moins cela pour que ces X3 et X4 M rivalisent avec les GLC et GLC Coupé 63 AMG.

A la différence du GLC, qui dispose d'un V8, le X4 M aura droit au six cylindres en ligne du nom de code S58. Un moteur à peine dérivé du bloc présent dans les dernières "40i" de la marque, comme la 540i.

Pour l'instant, la rumeur annonce une puissance d'environ 450 ch, ce qui ferait de ce X4 M un vrai mini X6 M. La présentation ne devrait pas avoir lieu au salon de Francfort, mais un peu plus tard. Il reste maintenant à savoir si BMW choisira dans le futur d'implanter une version M sur le plus petit des SUV, le X1. 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/