BMW : du RapidBike (Evo et Racing) pour la HP4
Dim Sport met à la disposition des pilotes roulant sur HP4 un boitier de type Evo. Comme d'hab' ce RapidBike a pour but d'augmenter les performances de votre allemande en gérant simultanément jusqu'à 8 injecteurs en ajustant au besoin le temps d'injection.
Fait pour la piste ce boitier haut de gamme donne également la possibilité de décaler le limitateur de régime moteur de 1000 tours par minute par rapport à ce que propose d'origine BMW Motorrad. Si la greffe d'un tel système ne pose pas spécialement de problème avec une connexion directe sur le faisceau de la sportive, l'ajustement et le réglage seront une autre paire de manches. Banc de puissance et mécano spécialisé dans ce type de logiciel seront les clefs de la réussite.
Mais si tel est le cas, à vous la cartographie aux petits oignons (valeurs optimales calculées tous les 50 tours par minute) qui répondra à vos souhaits.
Notons que le système prend en charge la gestion du système Shifter. Il est également possible d'associer au RapidBike Evo un bouton (au guidon) permettant de naviguer suivant les besoins d'une cartographie à une autre…
Une version Racing est également disponible avec d'autres fonctionnalités comme le pit lane limiter et le contrôle de frein moteur, pour empêcher le dribbling (désactivable)…
Prix TTC
- 592,90 euros prix public conseillé, boîtier Evo programmé et prêt à poser
- 955,90 euros prix public conseillé, boîtier Racing programmé et prêt à poser
- Bouton « Switch map » au guidon, 36 euros TTC (option)
Contact lecteurs
- C&M Racing au +32 69 25 30 30
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération