Bihr : Silencieux YOSHIMURA - GSX-R 1000 de 2007

Les pots d'échappements c'est une histoire de goût. Par exemple, j'aime beaucoup les pots de chaque côté de la moto, que ce soit sous la selle ou part et d'autre du bras oscillant. Mais j'avoue que sur le nouveau GSX-R, j'ai du mal. Ce côté look GT sur une sportive, ça tranche un peu quand même.
Mais pour les adeptes de la nouvelle Suzuki, Bihr vous propose de changer les échappements si les origines ne sont pas de votre goût. Voici les Tri-oval double exit.

« Pour la version 2007 du GSX-R, ce sont de nouveaux échappements tri-oval avec double-exit (double sortie) sur chacun des silencieux qui sont proposés. Deux versions homologuées seront disponibles en avril, la première en inox, et la seconde en titane pour les performances qu'on lui connaît. »

Ils seront disponibles dès ce mois-ci, mais pour les prix attention au portefeuille :
- le modèle inox 1190 euros la paire.
- le modèle titane 1290 euros la paire.
Quand on aime on ne compte pas. Rendez-vous sur le site de Bihr.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération