BIHR : Nouvelles lunettes enfant SMITH

Après « Mr&Mrs Smith » c'est au tour du fiston de faire son apparition. Celui qui protège les yeux de Pastrana ou de Carey Hart s'intéresse aux pilotes en herbe en proposant de modèles de masques adaptés à la morphologie des petits. Des tout petits même…
S'adressant aux juniors de 3 à 6 ans les masques Smith Junior ont droit à une mousse hypo-allergénique, un élastique en silicone large et un écran clair traité anti-buée. Avec une taille en adéquation avec leur tête ces masques se déclinent en différentes couleurs pour que eux aussi soient raccord avec leur monture ou le restant de leur équipement…
Pour les 6 ans et plus, la nouvelle gamme, Gambler MX bénéficie d'une monture un peu plus grande et intègre une mousse simple épaisseur. En vente chez Bihr-racing ces masques s'affichent de 19,90 (Junior) à 26,90 euros (Gambler MX).
Mais encore
- Housse de protection en option (6,90 euros)
- Gambler MX : écrans de remplacement dont la version AFC pour plus de luminosité et de vision quelles que soient les conditions climatiques. Il protège à 100% des rayons UVA/B/C. A l'instar, l'écran fumé sera utilisé par temps clair ou mitigé. Prix de l'écran: 8,50 euros l'unité
Spécificités du Junior
- Mousse hypo-allergénique
- Élastique large avec silicone
- Écran clair anti-buée
Spécificités du Gambler MX
- Mousse simple épaisseur
- Élastique large avec silicone
- Écran clair anti-buée
Contact lecteurs
- 0821 000 555


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération