Bering Lady Chicca: parée et protégée

Arrivant dans la gamme City, le Lady Chicca reçoit la panoplie complète qui lui permettra de passer la rentrée mais aussi l'hiver sans encombre. Bering pare donc son blouson féminin d'une membrane étanche et respirante ainsi que de l'ensemble des protections homologuées CE et ce jusqu'au dos (c'est bon ça...).
Sans pour autant vous le faire payer lors de l'achat, le frenchy est annoncé comme souple mais aussi chaud du fait de sa doublure thermique amovible et de ses différents serrages qui devraient empêcher l'air d'entrer.
Du point de vue du look, l'ambiance se veut féminine avec une coupe cintrée et diverses volutes qui savent rester discrètes. Enfin des poches fermées à l'extérieur et à l'intérieur permettront aux filles de transporter l'indispensable. Dispo actuellement, le prix reste une bonne nouvelle dépassant à peine les 150 euros…
Fiche technique (données constructeur non vérifiées)
- Insert 100 % étanche et respirant
- Doublure amovible thermique
- Emplacements pour éléments chauffants optionnels
- Protections coudes, épaules et dos homologuées CE
- Matière réfléchissante
- Poches téléphone, intérieure et portefeuille
- Protections coudes réglables en hauteur
- Taille disponible de 0 au 6
- Disponible en 2 coloris : noir, marron/ beige
- Prix public TTC conseillé : 154 euros


Infos lecteurs
- 01 34 80 39 00
- www.bering.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération