Bering arrive en MotoGP

Après Ixon et Colin Edwards c'est au tour de Bering de faire ses premiers tours de roues en MotoGP. Le fabricant français fait donc son entrée dans la catégorie reine en fringant l'autrichien Damian Cudlin pour les derniers Grands Prix (Malaisie, Australie, Japon et Valence).
Avec une combarde qui reprend les couleurs du team Paul Bird Motorsport, la marque à l'ours veut imposer son nom dans les plus hautes sphères de la vitesse et marquer les esprits. Ce qui est bon pour un pilote de MotoGP doit l'être pour le motard lambda… vrai si toutefois ce qui lui est proposé est de la même veine…
Le numéro 50 en quelques mots
- Originaire de Sydney, Damian Cudlin est âgé de 30 ans. Il a déjà roulé dans plusieurs disciplines : Moto2, MotoGP, Championnat allemand IDM de SBK (2e au classement provisoire) ainsi qu'en Championnat du monde FIM d'Endurance moto.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération