Bentley annonce une nouvelle Continental GT Speed
La Bentley Speed, vous vous en souvenez ? La version spéciale et sportive du coupé Continental va faire son retour. En voici un teaser.

Le 23 mars prochain, Bentley dévoilera un nouveau modèle. Ou plutôt une nouvelle version de l'actuelle Continental GT, qui a visiblement permis à Bentley de se redresser alors que la marque anglaise était à nouveau en difficulté au moment du renouvellement du modèle. Depuis, les choses vont mieux et Bentley bat même des records de vente en Chine, où des autos comme la Flying Spur séduisent, surtout après l'arrêt de la Mulsanne dans un marché friand de grandes berlines.
Mais c'est bien de Continental GT dont il s'agit ici. Bentley dévoilera le 23 mars la nouvelle version Speed qui, on le rappelle, est une Continental GT affûtée, plus puissante, plus légère, plus rigide et plus radicale. Sans, non plus, tomber dans l'excès de la voiture de course inconfortable, Bentley peut se permettre la sportivité qu'un Rolls-Royce ne peut pas, patrimoine en compétition oblige.
Bentley devrait reprendre le W12 dans une version à plus de 650 ch, associée à un contrôle électronique des barres anti-roulis plus poussé, rendu possible par le réseau électrique en 48V. Une chose est sûre, Bentley en parle comme du modèle le plus "orienté performance" de Bentley. Affaire à suivre, donc.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération