Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Benjamin Schots : état stationnaire.

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Benjamin Schots : état stationnaire.

Beaucoup de lecteurs demandent des nouvelles de Benjamin Schots gravement accidenté au Touquet dimanche à la fin du premier tour. Hier sur Internet ont circulé des informations de tout et n'importe quoi à son sujet.


Il n'y avait hélas que bien peu d'infos à donner. Le bilan est lourd, fracture d'une vertèbre lombaire et hémorragie cérébrale. L'état de Benjamin s'est stabilisé dimanche soir, mais les médecins ne se prononcent pas sur la suite et les conséquences. On aimerait vous donner de bonnes nouvelles mais l'état de Benjamin est préoccupant et toujours dans le coma. Pour vous tenir informés de son état, un blog a été créé. Vous pouvez le consulter pour avoir les dernières nouvelles qui seront réelles et sérieuses.


Blog Benjamin : http://bjschots.wordpress.com/


Quand à la polémique sur les causes du drame, nous n'avons pas en mains les éléments fiables pour y apporter un commentaire.


source photo : la voix des sports


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/