Belstaff Roberts : wax coton
Belstaff fait une nouvelle fois confiance au coton Wax pour la réalisation de son blouson Belstaff. Membrane étanche, protections en d3O et protection thermique optionnelle… la Roberts est dans la lignée de la marque anglaise.
Le britannique mise sur deux points pour séduire : la sobriété et le vintage, le tout pour un prix agressif avec votre compte en banque, ce qui aura pour avantage le fait de ne pas retrouver la veste à tous les coins de rue.
À peine sous les 530 euros le bout, le blouson Roberts propose le minimum syndical mettant en avant la qualité de fabrication, la justesse de l'assemblage ainsi que le choix des matières employées… du moins sur le papier car impossible de voir pour de vrai ce que vaut l'un ou l'autre de ses équipements. Bref le blouson opte pour un coton waxé doublé de coton, du velours côtelé sur les poignets et le col et une membrane étanche… rien de plus même si en option le blouson est compatible avec une veste thermique sans manches de type Lambfell (doublure thermique de 120 grammes). L'option vous coûtera 150 euros TTC public.
Notons les gros boutons-pression dorés présentés comme faciles à employer même ganté. Espérons qu'ils n'auront pas la même facilité pour rayer le réservoir de votre machine… Notre tour d'horizon se terminera par les protections homologuées CE aux coudes et épaules, coques signées d3O. On ne s'en plaindra aucunement…
- Tailles : du S au 3XL
- Prix TTC public : 525 euros
Contact lecteurs
- accdiff@wanadoo.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération