Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

B-King : Lazareth l'a fait en kit.

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

B-King : Lazareth l'a fait en kit.

Si ça continue, après les meubles Ikéa en kit on aura les prototypes moto en kit. Il y a quelques années Lazareth s'est vraiment fait connaître avec la fabrication du B-king, célèbre concept Suzuki.


A partir d'une base de 1300 GSX-R Hayabusa, il a créé de toutes pièces ce concept si novateur. De la modification moteur en passant par l'esthétique, tout y passe.


Et pour les fans du genre, il faut débourser environ 15 000 euros sans compter le prix de la moto pour une telle réalisation. Mais il existe une alternative si vous n'avez que la modique somme de 5 900 euros. Vous pouvez acheter les pièces de la carrosserie de la B-King.


Ce kit comprend :


  • Té de fourche, pontets, guidon
  • Habillage complet en polyester
  • Boucle Arrière
  • Double collecteur inox
  • Pots d'échappements homologués
  • Tableau de bord digital

Bien sûr il vous faudra compter la peinture en plus, car ils ne sont pas peints et aucune des modifications techniques ne pourra être faites ( monobras moteur, etc..)


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/