Aventuriers, Spidi a besoin de vous
L'équipementier Spidi recherche des aventuriers dans le cadre de son opération Test and Ride. Début du dispositif dans les prochaines semaines...

Vous avez pour projet de partir en balade à travers au moins trois pays et de réaliser au minimum 1 500 kilomètres? Vous intéressez clairement Spidi. En effet le fabricant italien lance une campagne "Test and Ride" visant à rechercher différents motards alimentant régulièrement leur page Instagram et leur réseau de photos retraçant leur périple.
En contrepartie de ce flot d'images vous aurez droit à un ensemble complet 4Season comprenant une veste ainsi qu'un pantalon. "Avec ce nouveau projet inédit Spidi veut encourager le tourisme au long cours en deux roues a fortiori en étant équipé d’une tenue Spidi. Quoi de mieux que la pratique intensive de la moto pour apprécier les qualités techniques, climatiques et la résistance des équipements de la marque" souligne Spidi qui enfonce le clou en surenchérissant de 1 000 euros offerts en bon d'achat sur sa collection... bonus remis au plus vaillant des participants. Notons que si accompagnant il y a, il ou elle, aura droit à une remise de 30 points sur l'achat d'un ensemble complet de la gamme 4Season.
Pour mémoire les équipements 4Season se veulent ultra-techniques et polyvalents afin de s'adapter au mieux aux conditions météo (construction 3 en 1) tout en offrant confort et protection... le concept même du touring en somme.
Plus d’informations et inscriptions sur : www.spidi.com/testandride
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération