Il y a désormais une jurisprudence Nissan qui envoie systématiquement les constructeurs japonais sur la boucle nord du Nürburgring afin de démontrer les capacités de leurs produits sportifs. Jusqu'ici Subaru n'avait pas vraiment exploité sa présence dans l'Eifel, l'arrivée prochaine de la STI tricorps en Europe fut l'occasion d'y remédier, avec Tommi Makinen au volant et un chrono remarquable.
Cette toute nouvelle version tricorps très nostalgique de la Subaru Impreza WRX STi est exposée à New York en ce moment. Elle rappelle à tous les européens inconsolables des première GT et de ses suivantes que cette version tricorps existe bien aux USA, pays qui va avoir la primeur de cette déclinaison STI, la plus efficace jamais conçue selon Subaru.
Subaru doit sa renommée aux performances de l’Impreza en championnat du monde des rallyes ainsi qu’aux redoutables prestations des versions « civiles » qui en sont dérivées. Au point d’éclipser le reste d’une gamme pourtant réellement digne d'intérêt. Démonstration avec le nouvel Outback, break format familial qui joue avec aisance la carte de la polyvalence route-chemins.
Ce qu’il y a de bien avec la course de côte, c’est que, contrairement à d’autres disciplines de sport mécanique, il y a visiblement toujours une catégorie pour accueillir votre voiture, quel que soit son niveau de préparation.
Étonnant comme la neige arrive à faire travailler l'imagination fertile des passionnés de tous bords, qui redoublent d'ingéniosité pour réussir à dompter la glisse de toutes les manières possibles.
Ken Block, ses DC Shoes et sa Subaru Crawford, ça débloque déjà sévèrement en temps normal. Le nombre de vidéos produites est assez conséquent pour éviter de vous refaire le tableau concernant le bonhomme à casquette et sa bande de potes.
Un gros pick-up US, c’est viril et ça ressemble à un baroudeur de première capable de se sortir des pires situations. Et pourtant, en voilà une plutôt cocasse où les rôles sont inversés : c’est une modeste Subaru Legacy berline qui vient
Ken Block, Ken Block, Ken Block, les jeunes n’ont que ce nom à la bouche. Ah ça, pour fumer du pneu par palettes entières, taper dans la main des potes en ricanant pour faire la pub de tous les sponsors parsemant sa liquette, se bombarder
On parle souvent de Ken Block ici bas mais l'homme qui sait mettre une Subaru en travers a quelques copains pas tous sains d'esprit. Travis Pastrana qui flippe en tricycle en fait partie. Les 2 amis s'affrontent en championnat US des rallyes et
Ken Block est partout. Faut dire que le garçon sait se façonner un destin exposé depuis qu\'il ne s\'amuse plus avec ses Subaru sans emmener une caméra ! Sa notoriété a grandi de façon rien moins que météorique et chacune de ses apparitions est l\'assurance d\'un grand spectacle.
Toutes les vidéos par marque/modèle