Scion est la marque « jeune » de Toyota aux Etats-Unis et pour le salon de Los Angeles, le constructeur japonais a choisi de présenter le concept iM. À la vue des deux photos diffusées aujourd'hui, nous autres européens lui trouvons un petit air de déjà-vu puisqu'il ne s'agit en fait que d'une Toyota Auris sacrément virilisée !
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
En ce début de semaine, voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Quand faut y’aller faut y’aller ! Voici une série de brèves concernant l’actualité « produit » présente ou future.
Le SEMA Show de Las Vegas ouvrira bientôt ses portes au public mais en attendant, les annonces se succèdent en guise de mise en bouche. C'est au tour de Scion (Toyota) de dévoiler les travaux des concurrents du FR-S Tuner Challenge qui s'affronteront lors de cette édition du plus grand salon de la pièce détachée et de l'équipement automobile. Pour rappel une Scion FR-S n'est rien d'autre qu'une Toyota GT86.
Si vous êtes familier de la discipline du Time Attack en général et du Global Time Attack en particulier, vous connaissez déjà forcément la Scion tC de Chris Rado et son aileron fixé sur le pare-choc avant très décrié. Si l'esthétique est
Dans le genre pub bien barrée, ces 4 petits films vont incontestablement intégrer le top 5 des plus cintrés. Scion propose aux USA la IQ que nous connaissons ici sous la marque Toyota. Voiture destinée aux jeunes, la voie choisie pour communiquer ferait passer les films Mini et Fiat 500 pour des films d'auteur islandais dépressif. Émoustillez vos sens sur Babes&Donuts (and milk) mais sachez pour les filles qu'il y a aussi Dudes&Donuts (and milk) et d'autres films à la suite !
Les constructeurs profitent aussi du Salon de Détroit qui vient d’ouvrir ses portes pour y présenter des voitures de course. Ainsi en est-il avec cette Scion Racing FR-S.
Toutes les nouveautés présentées au Salon de New York n’intéressent pas directement les Européens puisque plusieurs sont destinées au marché américain. Evoquons-en brièvement quelques-unes.
Après un premier prototype, Toyota amenait à Genève une seconde mouture de son coupé sportif FT-86, la dernière avant l'arrivée du modèle définitif dans les semaines à venir. Et l'auto s'exportera aux Etats-Unis dans une autre marque.