Nous savions déjà que General Motors n'avait aucun remors à supprimer des marques de son grand catalogue, mais quelques années après leur disparition, qu'en est-il dans les esprits des dirigeants du groupe ? Pour la numéro un de GM, les choses sont claires : Saab, Pontiac ou encore Hummer ne manquent pas le moins du monde !
Les nouvelles concernant la General Motors ont du mal à échapper à la redondance des rappels. Pour autant, il faut bien les signaler car la lassitude prélude à l'anonymat engendrerait l'amnésie porte ouverte à l'impunité. Bref, le groupe automobile américain marmonne que 269.000 véhicules supplémentaires vont rejoindre les déjà 30 millions d'unités qui vont occuper les ateliers.
Hummer et Saturn sont morts. C'est tout du moins ce que laisse penser leur dernier bilan de santé qui fait état d'un encéphalogramme plat pour Saturn qui n'a plus rien produit depuis Octobre et dont les tuteurs ont annoncé l'euthanasie. Idem
Après la Pavlin 681 difficile de faire bonne figure, tant cette sportive de l'Est a instauré de nouveaux standards dans le choucroutage.
Le groupe Penske qui était le seul repreneur intéressé par la marque Saturn négociait depuis plusieurs mois le rachat de la branche jeune de GM. Aujourd'hui, l'entreprise de Roger Penske vient d'annoncer qu'elle arrêtait les négociations avec
Nous vous en parlions il y a quelques semaines, cela se confirme un peu plus aujourd'hui. GM finalise actuellement la vente de la marque Saturn à Penske qui espère pouvoir parapher le contrat final d'ici septembre.
Aux USA, l'administration Bush n'a manifestement pas l'intention de donner l'aide supplémentaire de 25 milliards de dollars réclamée par tous les constructeurs américains. L'augure d'une faillite rapide ne change rien à la donne, il faudra
La société américaine Advanced Mechanical Products, Inc. (AMP) transforme la belle voiture sportive Saturn Sky (issue de la Pontiac Solstice et ayant servi de base à l'Opel GT) en véhicule 100% électrique !
Les véhicules hybrides disponibles actuellement ne connaissent qu'une très faible autonomie en mode tout électrique. L'atout des futurs véhicules Plug-In hybrides : ils seront rechargeables à domicile (branchés sur une prise de courant) en
La Saturn Sky, c'est notre Opel GT. Tout comme la Saturn Astra est notre Opel... Astra. En voilà une (d'Opel GT) que nous n'aurons sûrement pas, la Super Sky.