Vous les avez appréciées ou détestées. Elles ne vous ont en tout cas pas laissés indifférents. Nos drôles de dames, Martine et Eva reviennent pour vous donner leurs impressions sur la Renault Wind. Un regard volontairement plus décalé
Après une première Renault 5 Turbo hier, en voila un autre exemplaire aujourd'hui toujours immortalisé durant le Rallye de Paris Classic.
La Renault 5 Turbo reste l'une des productions françaises les plus intéressantes de l'histoire sur le plan sportif. Elle avait pour rôle de venir chapeauter la gamme de la Renault 5 qui était déjà bien animée avec les versions Alpine, et
Interrogée sur Canal + le 12 avril dernier au sujet de l'affaire Renault, Nadine Morano répondait à la question « Tous coupables, sauf Carlos Ghosn ? » qu'elle ne connaissait pas cette chanson de... Renaud.
La Clio 1 nous a offert de nombreuses versions sportives (ou pseudo, j'en conviens !). Aussi, après la 16s, la S et la Williams, voici la moins connue de toutes, mais pas la moins intéressante : la RSI.
C’est la deuxième tournée. Renault remet le couvert avec sa Laguna Coupé Monaco GP. La première série s’est écoulée à 400 exemplaires et, manifestement, tout le monde n’a pas été servi.
Cette année Renault célèbre les 50 ans de la 4L ou de la R4. Renault Classic s’est associé à une sympathique initiative, émanant des Triplettes de Bonneville (dont nous avons déjà croisé le chemin), visant à engager une Renault 4L fourgonnette très spéciale sur le Lac de Bonneville.
« Ça ne marchera jamais », vous vous rappelez le gimmick de la publicité Renault ? Le constructeur français ose une nouvelle fois commercialiser une nouvelle forme de véhicule laissant la majorité dubitative pour le moment, cette fois-ci un quadricycle électrique : la Twizy. En effet, celle qu'on pensait être un délire de salon fera son apparition dans les concessions au losange dès la fin de l'année.
À l'issue du Conseil d'administration extraordinaire de ce lundi, Patrick Pelata, le directeur de Renault, a présenté sa démission que Renault dit avoir acceptée. Patrick Pelata paie donc l'incroyable affaire de pseudo espionnage dans laquelle s'est enfermée le groupe ces derniers mois, Carlos Ghosn reste seul aux commandes de la marque.
Après le fiasco de l'affaire d'espionnage de Renault, il est maintenant temps de payer l'addition, et c'est cette après midi qu'un conseil d'administration extraordinaire déterminera qui devra régler la facture.
Toute l'actu par marque/modèle