Voici un drôle de mulet. On dirait presque une voiturette avec un look de Renault Twingo.
La « MRS » frappe encore. Encore et encore. La « MRS » c’est bien entendu la Mégane Renault Sport.
Voici enfin les chiffres du contrôle technique 2011, rendus publics en début de semaine. Après passage à notre moulinette, nous sommes en mesure de vous révéler le palmarès des meilleurs véhicules (et des moins bons) en terme de contrôle technique. Et 2011, contrairement à 2010, se révèle un tout petit peu moins bon globalement, mais vraiment un tout petit peu… En 2010 le taux moyen de contre-visite baissait de 21,1 % à 20,65 %. Et 2011 il remonte à 20,76 %. Le signe que le parc se dégrade ? Avec une différence si minime, on ne peut pas l'affirmer. Caradisiac vous présente son analyse et le palmarès des meilleures et des pires autos de l'année dernière. Où donc se situe la vôtre ?
Plus de 30 ans après les débuts de l’histoire liant le quadruple Champion du Monde de Formule 1 à Renault, Alain Prost s’engage dans une nouvelle collaboration avec la marque française. Alain Prost devient en effet ambassadeur Renault.
Apres le lancement du Kangoo Z.E. en fin d’année dernière, le Renault Kangoo thermique reviendra à l’occasion du Salon de Genève sur le devant grâce à deux nouvelles motorisations Energy dCi 90 et 75.
Caradisiac continue, et cette année plus que jamais, de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager votre quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Renault ceci, Renault cela. Renault en Chine et Dacia pas plus roumain que « vous et moi ». Combien de fois la stratégie de Renault (de la fausse affaire d’espionnage autour des véhicules électriques à son engagement en F1 en passant par ses flops récents en haut de gamme) a-t-elle été critiquée, moquée, raillée, ces dernières années ? Et si, au contraire, Renault avait adopté une stratégie gagnante pour plusieurs années à venir ? C’est l’hypothèse que nous suivrons ici.
En ce début de semaine, nous vous proposons de regrouper les dernières informations et rumeurs concernant plusieurs futurs modèles Renault.
Après le lancement de la Twingo restylée, c'est au tour de la déclinaison sportive R.S de nous livrer ses détails. Au menu : toujours un bloc atmosphérique de 133 ch et une mise de départ de 16 900 euros.
Chez Renault GB, plutôt que sombrer dans la célébration du Cupidon de base et des occupants de bancs publics, on pense à tous ceux qui vont vivre cette Saint Valentin avec le souvenir d'avoir été trahi un jour par l'être aimé (vaste cible). La publicité en cours de l'autre côté de la Manche veut rassurer tous ces gens qui ont peur d'entrer dans une nouvelle relation, non, Renault ne les laissera pas tomber …
Toute l'actu par marque/modèle