Dans les années 1970, Opel a réussi à envoûter le cœur des sportifs avec l'inoubliable Manta A GTE. Fin 1975, la première génération du coupé allemand laisse place à la version B.
Opel enchaine les restylages. Après le SUV Antara, c'est maintenant la petite Corsa qui a droit au lifting de mi-carrière pour poursuivre sa route face aux Renault Clio, Peugeot 207 et autres Ford Fiesta.
Pendant que la police d'Abu Dhabi multiplie les acquisitions exotiques et que la police italienne roule toujours avec ses Lamborghini Gallardo, pas question pour la police allemande de perdre son sérieux et sa rigueur. Pas de voitures de sport, un break modestement motorisé suffit à remplir les tâches généralement exécutées par les fonctionnaires du pays.
Selon AutoExpress, les rumeurs, nombreuses, annonçant un retour de l'Opel Calibra sont bel et bien fondées. Ce modèle star des années 90 devrait donc revivre d'ici peu car ce grand coupé sur base d'Insignia est une volonté du boss et quand le boss veut, le boss fait.
On s'attendait à le trouver en arrivant au Mondial de l'Auto de Paris à la fin du mois de septembre dernier, mais il n'est finalement pas venu contrairement à son cousin de chez Chevrolet. Le nouvel Opel Antara se dévoile seulement aujourd'hui et subit un petit restylage pour terminer tranquillement sa carrière.
Caradisiac, vous le savez peut-être, propose aux internautes, à vous, une mine d'information concernant les véhicules d'occasion. En particulier, vous avez à votre disposition plus de 150 maxi-fiches fiabilité, sorte de condensé de vie, pour à chaque fois un modèle particulier.
Opel met le paquet pour promouvoir sa nouvelle Ampera électrique à autonomie augmentée.
L'Opel Corsa OPC est une sportive aiguisée qui ne manque pas de piment. Avec 192 chevaux sur le train avant, elle offre un tempérament digne d'une sportive d'antan avec un indéniable niveau d'efficacité, mais aussi une motricité parfois
Le mois d'Octobre s'est terminé sur une baisse globale et attendue du marché français (-18,7%). Si l'on regarde de plus près les chiffres par modèle, on découvre des tendances surprenantes et une réussite pour le moins remarquable : celle de la Citroën DS3.
La première liste de nominés contenait 34, puis 41 concurrents. Désormais, ils ne sont plus que 7 à briguer le titre envié de « Voiture de l'année 2011 » pour succéder à la VW Polo. Le Dacia Duster réussira-t-il à faire la nique à tous ses petits camarades ?
Toute l'actu par marque/modèle