La future génération du SUV mini Countryman se déplace sur les routes du nord de l’Europe. Pour mieux se signaler aux autres usagers, il a troqué son camouflage blanc et noir pour un camouflage jaune et noir.
Photographié il y a quelques semaines derrière les grilles d’un parking, le Mini Aceman se montre enfin sur la route. Ce petit modèle de 4,05 m de long se placera dans la gamme du constructeur anglais sous le Mini Countryman et n’aura droit qu’à des motorisations 100 % électriques.
Alors qu'elle vient de quitter le catalogue de Mini en France, la boîte manuelle reste bien présente dans la gamme aux Etats-Unis. Là-bas, le constructeur anglais va former ses clients pour qu'ils comprennent bien le fonctionnement du levier de vitesses !
C’est un concept-car présenté en juillet dernier qui a annoncé le futur SUV Mini Aceman. Un véhicule électrique qui sera lancé en 2024 et qui roule déjà, il vient d'être surpris par nos chasseurs de scoop.
Les ventes de véhicules de seconde main ont baissé de près de 15 %, passant ainsi largement sous la barre du demi-million.
Dans les prochaines semaines, l’enseigne allemande Lidl va mettre en jeu trois voitures à ses couleurs. Trois petites citadines Mini sont à gagner pour les possesseurs de l’application Lidl Plus.
La quasi-totalité de la gamme de la filiale britannique du groupe BMW est concernée par cette nouvelle opération.
Mini investit le marché des crossovers citadins avec l’Aceman, un concept de SUV coupé à 4 portes. Dépassant à peine les 4 mètres, le nouveau venu sera 100% électrique, fabriqué en Chine et fera son apparition début 2024.
450 560 voitures ont changé de propriétaires le mois dernier, ce qui représente une baisse de 4,5 % par rapport au mois de mai 2021.
Stylées, ces Mini n’ont pourtant pas connu le succès, ce qui les rend bien rares aujourd’hui. Ces petites autos punchy, lookées et exclusives ont l’avantage de rester bien moins évidentes que la goûteuse mais omniprésente Mazda MX-5…
Toute l'actu par marque/modèle