Changement de génération pour la familiale de Mercedes. La Classe C évolue, en gardant son air de petite Classe S, aussi bien pour l'extérieur que l'intérieur. La planche de bord impressionne !
Après avoir découvert la voiture d'un ami qui ne roulait plus depuis trois ans, ce retraité de Carnac en Bretagne décide de la racheter. Une bonne idée : la berline-coupé allemande dotée d'un V6 est en parfait état pour un kilométrage pas trop élevé et une somme raisonnable.
Ils sont en perte de vitesse drastique depuis l'avènement des SUV. Mais ils se retrouvent encore en nombre sur le marché de l'occasion, et sont bien adaptés aux familles nombreuses. Caradisiac a sélectionné pour vous les meilleurs modèles, selon votre budget, du plus serré au plus confortable.
Les constructeurs mettent au point des utilitaires légers désormais très pointus. Tant sur le plan de la charge utile, du confort à bord que sur le plan des aides à la conduite. Tour d’horizon des dernières innovations disponibles sur quelques fourgons parmi les plus en vue du secteur.
La toute nouvelle Classe C sera dévoilée le 23 février. Mercedes fera coup double en présentant en même temps la berline et le break.
Au début des années 80, les françaises occupaient encore une bonne place sur le marché des grandes routières. Surtout grâce à la sophistiquée Citroën CX, qui affronte sans gêne la référence allemande de la catégorie, la Mercedes W123. La première développe 128 ch en GTI, la seconde 136 ch en 230 E. Aujourd’hui, on les trouve dans la même gamme de prix, entre 4 000 et 6 000 €. Alors, laquelle choisir ?
Ils développent une puissance et un couple spécifique très élevés au regard de leur cylindrée : redécouvrez certains moteurs exploités à l'extrême, encore disponibles sur le marché en 2021.
Renault et Daimler étudieraient un nouveau partenariat pour développer ensemble un futur grand fourgon.
Audi, BMW et Mercedes proposent chacun une transmission intégrale, mais dans les faits, elles diffèrent grandement. Laquelle est la plus efficace ? La réponse est complexe...
510 chevaux et 700 Nm de couple sont largement suffisants pour faire patiner les roues arrière d'une sportive. Un exercice que le propriétaire de cette Mercedes-AMG C 63 S au destin très triste regrette d'avoir tenté avec l'antipatinage activé.
Toute l'actu par marque/modèle