
Pour gonfler ses marges, Mercedes veut replacer le cœur de son activité sur les modèles les plus chers.
Pour gonfler ses marges, Mercedes veut replacer le cœur de son activité sur les modèles les plus chers.
La décision d'en finir avec les voitures thermiques en 2035 est un long parcours. Mais il ne semble pas semé d'embûches. Après sa validation par les députés de la commission transports à Bruxelles, une nouvelle étape a été franchie hier, avec l'acceptation du principal pays producteur de voitures : l'Allemagne.
Land Rover, Lexus ou encore Mercedes : plusieurs constructeurs viennent de teaser des nouveautés qui rejoindront les concessions d'ici la fin de l'année.
Quand on parle de voitures autonomes, on pense forcément à Tesla avec son système d'autopilot, pourtant c'est bel et bien Mercedes qui va devenir la première marque à commercialiser des véhicules disposant d'un niveau d'autonomie de niveau 3 et cela dès ce mois-ci.
Les compactes de Mercedes et BMW pourraient ne pas être remplacées. Pour les deux marques, priorité est donnée aux modèles électriques et… rentables.
, mis à jour 190
Le but de ce guide est de lister pour vous les offres commerciales, de façon la plus exhaustive possible, afin de vous guider dans vos choix d'achat de véhicule neuf. Qui fait des remises ? Qui fait les meilleures ? Pas si difficile de le savoir, en allant piocher sur les sites des constructeurs un par un, mais long, très long, et encore plus en se déplaçant. Nous vous facilitons la tâche, tout simplement.
Dévoilé il y a quelques jours, le Classe T est déjà disponible à la commande. Dérivé du Kangoo, il s'en distingue par des prix plus élevés ! Mais l'équipement de base est déjà généreux.
Nouveau poids lourd de l’industrie auto, le groupe Stellantis a annoncé l’acquisition de la société d’autopartage « Share Now ». L’accord, conclu avec BMW et Mercedes-Benz, a pour but de renforcer la présence de Free2move et du groupe Stellantis sur le marché de la mobilité.
Marque fondée en 1909 et disparue en 1939, Audi a réapparu en 1965… Grâce, involontairement, à Mercedes !
Avec une baisse de 10 % de ses ventes de véhicules au premier trimestre 2022, Mercedes-Benz n’échappe pas à la crise du marché de l’auto. Des chiffres en berne qui n’empêchent toutefois pas le constructeur allemand d’afficher un bénéfice en hausse de 3 %.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE