C'est toujours particulièrement agaçant de dégoter une vidéo qui décoiffe le vendredi et d'avoir à attendre jusqu'à lundi pour la partager avec vous dans le Réveil Auto. Et c'est là, elle ne décoiffe pas, elle vous arrache le scalp, le
Top Gear, l'émission de l'extrême. Hier, les trois compères étaient aux Etats-Unis en Porsche 911 GT3 RS, Mercedes SLS AMG et Ferrari 458 Italia et ce matin, ils se sont procurés des cabriolets d'occasion en Géorgie, à savoir une Mazda MX5
Comme chaque année depuis 10 ans, la rédaction de Caradisiac vous propose des essais, une tradition à laquelle 2010 ne déroge pas. Voici donc notre rétrospective, marque par marque.
Visiblement, certains petits futés n'ont pas cru bon lire les dix commandements pour conduire sur route enneigée prodigués par nos soins la semaine dernière... En même temps, peut-être aussi que les conducteurs du Minnesota, état américain
Selon Autobild, Mazda travaille actuellement à la quatrième génération de MX-5 (ND) et si le concept et les dimensions ne devraient pas bouger -toujours une propulsion à moteur avant- le petit roadster devrait maigrir et changer de look.
Caradisiac, vous le savez peut-être, propose aux internautes, à vous, une mine d'information concernant les véhicules d'occasion. En particulier, vous avez à votre disposition plus de 150 maxi-fiches fiabilité, sorte de condensé de vie, pour à chaque fois un modèle particulier.
Ça vient de tomber, Laury Thilleman est la Miss France 2011 après quelques troubles internes dans l'organisation de la cérémonie annuelle. En tant que telle, elle a remporté une Peugeot 207 CC. Pas de quoi faire rêver un amateur d'automobile, mais un véhicule idéal pour une jeune femme qu'on imagine facilement en paisible conductrice. Pour l'une de ses ainées en revanche, il n'était pas question de se contenter d'un gentil cabriolet diesel. Rencontre avec Cindy Fabre, ex-Miss France pas vraiment cruche en matière d'automobile.
Hier nous avons découvert la Mazda MX-5 co-signée BBR et Cosworth. Mais BBR ne se contente pas de soigner la dernière génération du roadster japonais.
Ceux qui se passionnaient déjà à la fois pour la préparation automobile et la Mazda MX-5 au début des années 90 se souviennent sans doute d’une préparation signée BBR sur la base de la première génération du roadster japonais.
La Mazda MX5 est une voiture vraiment sympathique. La NA (première série) bénéficie d'un intérêt grandissant de la part de multiples communautés du monde entier, qui optimisent les qualités naturelles de ce petit cabriolet afin d'en faire
Toute l'actu par marque/modèle