Un peu de drift en Maybach, cela vous dit ? Oui, alors je vous propose de jeter un petit coup d’œil aux deux vidéos qui suivent. L’une sur circuit, l’autre quelque part en Arabie Saoudite.
C’est bien connu, les Anglais adorent les belles mécaniques. Nous en avons eu la preuve lors de ce salon avec «The Ultimate Collection » organisée par le journal The Sunday Times.
La division ultra-luxe de Mercedes, Maybach, nous en a mis plein la vue ces derniers jours avec la 62 S Landaulet en photos ou en vidéo, et une certaine Maybach 57 SV12 S by Brabus n’a pas démérité avec ses 330 km/h en vitesse de pointe.
Vous n'étiez pas convaincu de l'extrême urgence qu'il y a à acquérir une Maybach 62 S Landaulet ? Je ne suis pas sûr que ce petit film à vocation commerciale vous soit d'une grande utilité. La Maybach 62 S Landaulet blanche s'adresse à ces
Sur le Ring' de Nardo, les plus gros tuners allemands se sont affrontés pour une couronne certes futile mais ô combien valorisante en terme d'image: la plus grosse v-max.
Je vous l’annonçais dans cette news, la Maybach 62 S Landaulet est officielle et assez attirante ma foi par rapport à la limousine ‘standard’.
Pour rappel : 40% des concessionnaires Maybach aux Etats-Unis sont en faillite, les voitures ne trouvent plus preneurs et la future gamme reste floue... à tel point que tout le monde se demande si Mercedes ne ferait pas mieux de reprendre le
A l’heure où la démesure automobile et la débauche de puissance font rage entre les constructeurs les plus prestigieux, certains d’entre eux ne tirent pas leur épingle du jeu, à l’image de Mercedes sur le sol américain.
Si Audi poursuit son ascension, la concurrence n'est pas mal non plus. Le Groupe Mercedes retrouve la forme et se paye le luxe de surprendre les analystes en doublant son bénéfice d'exploitation sur le deuxième trimestre 2007.
L'un des deux frères ennemis vient de marquer un point en termes de ventes mondiales. Depuis le début de l'année, BMW a en effet vendu plus que Mercedes. Un constat agréable pour la marque à l'hélice qui affiche en sus une hausse supérieure