
Pour beaucoup de critiques, la Lamborghini Countach 5000S (ou 500S), représente le début de la décadence pour cette incroyable supercar. Poids en hausse, aérodynamique très discutable, elle n'est pas exemple de défauts... Pourtant, c'est bien
Pour beaucoup de critiques, la Lamborghini Countach 5000S (ou 500S), représente le début de la décadence pour cette incroyable supercar. Poids en hausse, aérodynamique très discutable, elle n'est pas exemple de défauts... Pourtant, c'est bien
La star du salon de Genève se trouvait incontestablement sur le stand Lamborghini avec la présentation de la terrifiante Aventador. La marque de Sant'Agata Bolognese a annoncé dans la foulée que le carnet de commandes était déjà plein pour toute l'année à venir. Bref, il faudra être patient pour enfin disposer de son Aventador chez soi. A moins que...
Le groupe Volkswagen a récemment publié les résultats définitifs de l'année 2010 et si certains comme VW ou Audi battent des records, d'autres marques du groupe continuent de sous-performer. C'est le cas de Seat, de Lamborghini et de Bentley.
Bien qu'aucun communiqué officiel de Lamborghini ne confirme l'auto, l'info se répand jusque dans les médias italiens les plus au courant. Il semble donc que la firme de Sant'Agata a décidé de produire une série spéciale de Gallardo baptisée Tricolore, célébrant les 150 ans de l'unité italienne. Les photos qui accompagnent cette annonce ne représente qu'un Gallardo de face avec une bande longitudinale aux couleurs du drapeau italien.
L'attrait de la nouveauté est un des moteurs du marché des autos de prestige. Quand il s'agit de marques telles que Ferrari ou Lamborghini, c'est encore plus marqué. Illustration parfaite après les présentations suisses conjointes des FF et Aventador, la première année de production de ces 2 véhicules d'exception est déjà vendue.
C'est peu dire qu'elle vous a fait réagir lors de la publication des premières images sur Caradisiac. Et le monde agglutiné autour lors des journées presse du salon de Genève confirme l'intérêt qu'elle suscite. Alors je ne vous ferai pas l'article sur 3 pages. Voici le plein de photos, en live sur le stand et fournies par le constructeur, et les spécifications techniques. Amusez-vous !
Les préparatifs du salon de Genève touchent à leur fin et une partie des autos qui y feront leur première mondiale sont déjà sur place. Coup de chance pour nous (mais pas pour Lamborghini), l'Aventador était sur son trône et certains ont déjà pu l'immortaliser. À cela s'ajoute la suite des fuites de photos débutées en fin de semaine avec notamment des images de l'intérieur et du postérieur de cette terrifiante Aventador.
Tim est propriétaire d'une Lamborghini Gallardo de 2005 à boîte mécanique et était un peu lassé des performances de son malheureux V10 de 500ch. Il a donc envoyé son jouet vert dans les ateliers du préparateur américain Underground Racing,
Il n'y a pas grand chose à dire de plus que : ouvrez les yeux et regardez. L'Aventador a devancé les plans de Lamborghini en s'invitant sur la toile avant l'heure, elle insiste aujourd'hui en revenant sur le lieu de ses exploits prénataux, cette fois-ci de profil.
Occuper le garage personnel du journaliste automobile le plus redouté et le plus influant du monde, c'est forcément un gage de réussite pour les autos en question compte tenu de l'avis souvent tranchant de Jeremy Clarkson. C'était le cas d'une Lamborghini Gallardo Spyder.
Toute l'actu par marque/modèle
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE