Version extrême du SUV électrique, l’EV6 GT devient encore plus puissant et se rapproche de son cousin le Hyundai Ioniq 5 N. Y compris sur le terrain des gadgets rigolos de simulation.
L’énorme SUV électrique à sept places de Kia se décline dans une version sportive « GT » développant plus de 400 chevaux. Il reste ainsi moins extrême mécaniquement que l’EV6 GT et le Hyundai Ioniq 5 N.
Parmi les 30 critères notés par les concessionnaires dans "La cote d’amour des constructeurs 2024" de Mobilians, un se montre déterminant dans le quotidien de nombreux automobilistes.
En août dernier, nous vous dévoilions la liste compète des modèles à se lancer dans la course du titre de The Car of the Year. De 42 prétendants, la liste est désormais réduite à sept seulement.
SCOOP – Le constructeur coréen Kia qui dispose d’une gamme de véhicules électriques va élargir celle-ci en entrée de gamme avec un SUV qui se nommera Kia EV2. Ce modèle qui devrait succéder au Kia E-Soul intégrera la catégorie des SUV citadins électriques.
Le mois d’octobre a montré une progression du nombre de transactions et permet d’envisager une année 2024 dans le vert.
Voilà donc la version restylée du SUV coréen, qui aimerait bien se vendre aussi bien que son cousin de chez Hyundai. Techniquement, il est très proche de ce dernier.
SCOOP – Si les SUV électriques sont nombreux dans la gamme du constructeur coréen Kia, celui-ci n’en oublie pas pour autant les berlines. La preuve en image avec la future Kia EV4 « hatchback » qui viendra l’année prochaine intégrer le catalogue Kia aux côtés d’une version trois volumes à coffre.
Et voilà donc le premier pick-up de Kia. Concurrent des Ford Ranger, Volkswagen Amarok et autres Toyota Hilux, ce modèle au style très original viendra-t-il chez nous en Europe ?
Le cousin du Hyundai Tucson va tout changer à l’extérieur comme c’est de coutume sur les restylages opérés par Kia. Et il commence à se montrer de manière officielle.
Toute l'actu par marque/modèle