
JLR, c'est Jaguar-Land Rover, le groupe britannique cédé par Ford à l'indien Tata il y a quelques années de ça. En 2014, après une hausse de 17% en juin (39 594 ex), les ventes semestrielles des 2 marques ont atteint un niveau historique.
JLR, c'est Jaguar-Land Rover, le groupe britannique cédé par Ford à l'indien Tata il y a quelques années de ça. En 2014, après une hausse de 17% en juin (39 594 ex), les ventes semestrielles des 2 marques ont atteint un niveau historique.
Chez Jaguar Land Rover, les succès actuels donnent de l'appétit et si, autrefois, on pouvait trouver aux 2 marques un petit côté vieillot, tout est mis en œuvre pour que cela ne soit plus le cas. Les ingénieurs du groupe planchent sur des domaines innovants dont voici quelques exemples : le pare-brise virtuel et la voiture qui apprend toute seul à connaître son propriétaire !
La Jaguar F-Type Project 7 née de la nouvelle division SVO présentée au Festival of Speed de Goodwood sera produite à 250 exemplaires pour le monde entier. Peut-être qu'il serait utile de se décider très vite car sachez qu'en Angleterre, les 65 exemplaires alloués ont déjà été vendus !
Voici deux nouvelles brèves « produit ».
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Pour accompagner la présentation de sa nouvelle division des Opérations Spéciales, Jaguar a prévu de montrer à Goodwood une auto unique, la toute première réalisée par ce service. Les images en fuite nous montrent avant l'heure de quoi il s'agit exactement : une version de série du concept Project 7 présenté l'an dernier.
Festival de Goodwood suite. Ce matin nous vous apprenions que McLaren présenterait dans moins d’une semaine deux nouveautés. Jaguar ne sera pas en reste avec un véhicule inédit.
Ce n'est pas une première puisque Lotus avait déjà tâté de la pédale en concevant en 1992 un vélo qui avait aidé Chris Boardman à conquérir l'or aux Jeux Olympiques de 1992. C'était alors à Bacelone. Mais depuis, on n'avait plus vu une telle implication d'un nom de l'automobile de sa gracieuse majesté pour la petite reine. Un régime sans selle qui vient de prendre fin avec Jaguar.
La présentation officielle de la nouvelle Jaguar XE est imminente. Nous avons déjà été abreuvés de teasings officiels dont le dernier qui nous montrait l'auto passée aux rayons X, ce qui nous permettait d'apprécier ses dessous plus que ses dessus. Chez Auto Express, ce genre de pratique pousse à aller plus loin et à recouvrir d'une peau bien visible cette image filigrane.
Jaguar fait à nouveau la une de l’actualité grâce à sa future berline XE d’entrée de gamme. Et notamment à travers sa future version de haut de gamme.
Toute l'actu par marque/modèle
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE