La F-Type Project 7 est l’un des modèles les plus intéressant du constructeur anglais de ces dernières années. Fabriquée à seulement 250 exemplaires, elle est un hommage à un modèle historique, la Type D.
Cette photo du jour est consacrée à la Jaguar F-Type dans sa déclinaison SVR, la variante la plus sportive du coupé anglais qui a été présentée lors de la dernière édition du Salon de Genève.
Jaguar commercialisait une version break de la précédente génération de XF mais la marque ne semble plus vouloir produire cette carrosserie à l'avenir. La raison ? Cela ne se vend plus assez, y compris en Europe, selon le responsable du design de Jaguar.
Le Jaguar F Pace, à l'instar du Maserati Levante, fait partie des nouveautés qui ont fait le plus de bruit au dernier Salon de Francfort pour une simple raison : c'est la première incursion du noble constructeur britannique dans le monde roturier des SUV. Et c'est au Montenegro que nous serons à partir de demain mercredi 13 avril pour déterminer à son volant si c'est d'abord un bon SUV, mais aussi si c'est une bonne Jaguar, et vous pourrez découvrir ici nos premières impressions en live, comme à la sortie de chaque nouveau modèle important.
Le coupé XK de la firme anglaise Jaguar n'aura pas de successeur. D'après un officiel de la marque, le F-Type propose déjà une offre dans le segment des coupés musclés à un prix compétitif. Le modèle quittait la scène à New York en avril 2014 avec une série spéciale Final Fifty Edition.
En 1957, Jaguar avait lancé la production de 25 exemplaires de la XKSS, version routière de la Type D victorieuse au Mans de 1955 à 1957, et que le constructeur qualifie de première supercar de l\'histoire.
Incontestablement la Jaguar Type E est l’un des modèles les plus charismatiques du constructeur anglais. Pour ses lignes, son histoire ainsi que son pedigree sportif.
La firme anglaise Jaguar introduira dans trois ans le nouveau cru de sa grande berline XJ. La voiture sera de prime abord prévisualisée en 2018 par un concept. Les derniers rapports indiquent qu'un habitacle plus luxueux que ceux des BMW Série 7 et Mercedes Classe S est au programme.
La F-Type est une belle auto et le choix de la radicaliser un peu s'est imposé récemment chez Jaguar qui nous dévoile à Genève la version SVR, en coupé et cabriolet. L'auto développe 575 ch et devient par la même occasion la plus méchante des F-Type.
Tombée sur la toile à la fin du mois dernier, la version SVR de la F-Type en coupé et cabriolet est aujourd'hui confirmée par Jaguar qui les présentera à Genève. Au programme : 575 ch, freinage carbone-céramique et aérodynamique spécifique.
Toute l'actu par marque/modèle