Avec le malus écologique, le Ford Bronco coûtera encore plus cher que le Jeep Wrangler 4xe hybride rechargeable en France. L’addition démarrera à 76 500€, avec uniquement le moteur V6 de 335 chevaux.
Ce n’est pas un réquisitoire, mais une mise à mort. Dans une récente étude, parue juste au moment ou l’Union européenne s’interroge sur le futur de l’automobile et les carburants de demain, l’ONG Transport & Environnement explique que les biocarburants sont un gâchis pour la planète, et un gâchis alimentaire.
Le plan social annoncé par la marque américaine à travers l'Europe est un mauvais présage pour l'industrie automobile du vieux continent en général qui, selon toutes les prévisions, devrait perdre nombre d'emplois.
Plus que onze jours à attendre avant de découvrir le nouveau SUV électrique de Ford. Il reprendra la plateforme du Volkswagen ID.4.
En plus de la version à 200 chevaux et boîte manuelle, le Ford Puma ST propose une inédite version à boîte automatique équipée d’une motorisation électrifiée de 170 chevaux. Mais il ne progresse pas beaucoup en grammage CO2.
Ford Tourneo Connect (2023) : les premières images en direct de l'essai + impressions de conduite.
, mis à jour 23
Si vous êtes à la recherche d'un véhicule spacieux et disposant d'une grande modularité, un ludospace est fait pour vous. Mais attention, l'offre s'est sérieusement réduite depuis quelque temps. Une bonne raison pour s'intéresser au tout nouveau Ford Tourneo Connect. Voici les premières images en direct de l'essai.
Conçu sur la plateforme MEB de Volkswagen, le nouveau SUV électrique de Ford épaulera le Mustang Mach-E chez les modèles familiaux.
Classées Crit’air 3 quand elles ont été immatriculées après le 1er janvier 1997, voire Crit’air 2 dès 2006, la Ford Ka et la Renault Twingo 60 ch peuvent encore rouler librement dans la plupart des grandes agglomérations, où leur compacité, leur économie et leur praticité feront merveille.
Des milliers d'emplois sont menacés chez le constructeur américain en Europe. Première visée l'usine allemande de Saarlouis pourrait fermer ses portes dans deux ans. Ses salariés espéraient, jusqu'à la semaine passée, que le Chinois Byd reprenne l'unité pour y fabriquer des batteries, mais il vient de décliner l'offre. En outre, le constructeur a annoncé la suppression de 3800 emplois en Allemagne et au Royaume Uni. Des postes administratifs et de R&D sont concernés.
Pour ce troisième épisode des "occasions oubliées", une nouvelle rubrique sur Caradisiac qui a pour but de mettre en lumière les occasions plus abordables que les autres, un modèle du constructeur américain, qui sort en effet peu à peu des mémoires. Pourtant, il n'est pas si ancien ! Et était assez innovant à sa sortie, mais n'a pas connu un succès flamboyant. En occasion, le B-Max est du coup assez abordable.
Toute l'actu par marque/modèle