Topolino, ou petite souris, fut le surnom donnée à la première 500 produite entre les deux guerres mondiales par Fiat.
Depuis le grand succès rencontré par sa petite citadine rétro dès les premiers mois de sa commercialisation, Fiat a considérablement étoffé la gamme de la 500. D'abord avec une variante sportive Abarth, puis avec un cabriolet, et enfin en combinant les deux pour arriver à l'Abarth 500C. Et maintenant, bientôt une version 4x4 à prévoir pour la jolie petite Italienne ?
La petite citadine de la marque italienne enchaine les séries spéciales, la plus connue d'entre toutes restant la très Paris Hiltonienne version Pink. Mais même les Japonais ont droit à leur version exclusive avec cette nouvelle série Arancia, présentée aujourd'hui.
Faire de son véhicule un exemplaire unique, voilà le rêve de beaucoup d’automobilistes. Certaines marques proposent de le concrétiser. Voici donc un guide des modèles personnalisables présents sur le marché français.
Des constructeurs souhaitent charmer les automobilistes américains avec leurs citadines sobres.
Certains se sont plaints des saucisses un peu trop aseptisées de ces derniers temps, alors aujourd'hui voila une Fiat Punto, qui je l'espère satisfera vos appétits carnassiers.
Le constructeur Fiat lance en Italie une nouvelle version de son ludospace Qubo à la fois sobre et plus puissante.
Il y a bien un engin qui ne pollue pas du tout à l'usage et qui est silencieux : la voiture à pédales pour enfants !
Le préparateur Allemand G-Tech propose une gamme d'optimisation de le Fiat 500 Abarth particulièrement complète. Il est ainsi possible de faire évoluer le moteur turbo dans des proportions plus ou moins excessives.
C'est de la planète Russie que nous arrive directement cette Fiat Punto. Complètement irréaliste et franchement incohérente, elle marque le retour marquant de la fibre en grosse quantité.
Toute l'actu par marque/modèle