Si Chevrolet semble s'être calmé sur les puissances et notamment sur la Corvette, chez SRT, on ne stoppe apparemment pas la course aux chevaux. La Challenger sera bientôt renouvelée aux Etats-Unis avec l'arrivée du moteur V8 Hellcat, et cela pourrait bien faire de l'ombre à la Viper. D'ailleurs, cela semble même poser problème au sein de SRT.
Même si la seconde et la troisième génération de Viper sont loin d'être des mauvaises autos, avouez que la toute première Viper, produite sous le nom de Dodge à l'époque, restera la plus charismatique ! La RT/10 donnera d'ailleurs lieu à
Vous êtes un amoureux de l'automobile d'exception et d'icônes historiques et pour vous, ce début d'année 2014 a débuté dans la bonne humeur et la joie. Regardez cette vidéo, ça devrait vous passer.
C'est un peu le match dans le match. Nous avons parcouru les scores de ventes par modèles aux USA il y a quelques jours mais cette fois-ci, intéressons-nous plus particulièrement à une petite guerre entre modèles directement opposés. Dans le segment particulier des muscle car revival qui comprend la Ford Mustang, la Chevrolet Camaro et la Dodge Challenger, la grande gagnante de 2013 est une nouvelle fois la Camaro. Mais c'était peut-être la dernière fois.
Le site ebay regorge de trouvailles parfois vraiment extraordinaires, et c'est encore plus le cas sur ebay US où il y a de véritables affaires à conclure. Aujourd'hui, on peut trouver une Dodge Viper RT/10 (de première génération) avec seulement 504 miles au compteur pour 27 500 euros.
Le salon de Los Angeles aura aussi son lot de premières mondiales mais pour le moment, ce sont surtout des séries limitées et spéciales que les constructeurs nous servent. Cette fois-ci, c'est au tour de Dodge de nous présenter une édition 100 th Anniversary de ses Charger et Challenger.
Les policiers texans sont chanceux. Ils viennent de recevoir dans leur parc automobile, une étonnante Dodge Challenger SRT8. Un cadeau offert par le joueur de football américain Mario Williams.
Voici une nouvelle série de brèves concernant l’actualité produit ou de futurs modèles.
Chrysler a lancé mercredi une grande campagne de rappel. Ce sont 842 000 véhicules qui vont être rapatriés, la plupart pour des problèmes d’airbags et d’appui-tête. La grande majorité des véhicules concernés ont été vendus aux États-Unis.
La situation du marché automobile américain est totalement contraire à celle du Vieux Continent. Il se porte bien, et les chiffres sont en croissance constante grâce au succès des pickups qui tirent les ventes vers le haut.
Toute l'actu par marque/modèle