
Après avoir confronté la Renault Twingo RS au public la semaine dernière, Caradisiac renouvelle l’expérience avec la prochaine Dacia. En exclusivité, la Sandero fait donc sa première sortie dans les rues de la capitale. Succès garanti ?
Après avoir confronté la Renault Twingo RS au public la semaine dernière, Caradisiac renouvelle l’expérience avec la prochaine Dacia. En exclusivité, la Sandero fait donc sa première sortie dans les rues de la capitale. Succès garanti ?
La commercialisation de la nouvelle Dacia Sandero sera bientôt effective. Rendez-vous pour cela le 20 juin. Seulement, pour le moment les tarifs ne sont pas encore connus. Bien sûr, en interrogeant avec insistance les gens de chez Renault, pardon
C'est en début de soirée qu'est tombée la décision du tribunal sur le statut de la grève que mènent les ouvriers Dacia depuis le 24 mars. La cour a déclaré le mouvement légal malgré les accusations de la direction reprochant aux syndicats
La grève à l'usine Dacia de Pitesti est entrée dans sa troisième semaine. La direction a décidé de faire de nouvelles propositions hier malgré l'inflexibilité de façade qu'elle opposait aux grévistes depuis le 24 mars.
Des nouvelles du SUV bon marché prévu par Dacia et dont la commercialisation est attendue en début d’année 2010…
Quand le low-cost façon Renault arrive au pays du low-cost façon Tata Nano, les résultats sont forcément bien différents de ceux enregistrés partout ailleurs. Pour résumer, la Logan produite et vendue en Inde depuis un peu moins d'un an est
Comme annoncé, les ouvriers de l'usine Dacia de Pitesti en Roumanie ont cessé le travail aujourd'hui. C'est une grève illimitée qui débute après l'échec des négociations salariales entamées depuis plusieurs jours.
Voilà une info qui va faire jaser et accréditer la thèse de ceux qui annoncent depuis longtemps que la Roumanie n'est déjà plus une terre d'asile pour constructeurs en mal de marge.
Le salon de Genève a été l’occasion pour le constructeur roumain de dévoiler deux grandes premières. La première a été bien sûr la Sandero qui devrait rencontrer un succès énorme. La seconde a été la révélation du nouveau logo.
Voici le 5e membre de la famille Dacia. La Sandero inaugure plusieurs thèmes: tout d’abord un nouveau look moins austère que celui de la Logan et plus dans la tendance actuelle du marché mais également un nouveau logo Dacia et un hayon.
Toute l'actu par marque/modèle
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE