La campagne promotionnelle du vaisseau amiral BMW Série 7 a commencé. La marque à l'hélice vient de publier sur sa chaîne Youtube une courte vidéo montrant quelques détails de son prochain modèle. Le lever du voile aura lieu le 10 juin.
BMW célèbre cette année les 40 ans de la Série 3. Le premier modèle lancé en 1975 donne naissance à une lignée à succès. Aujourd’hui, la gamme en est à sa sixième génération.
Ceux qui criaient au blasphème face à la Série 2 Active Tourer n'ont pas fini de s'égosiller : le premier monospace - et de surcroît première traction - de BMW reçoit en effet le renfort du Gran Tourer, sa déclinaison rallongée pouvant accueillir sept passagers.
G-Power est un préparateur qui n'oublie pas les bases qui ont fait sa renommée. Pour preuve il vient de dédier un nouveau stade de préparation permettant aux M5 et M6 d'ancienne génération d'atteindre 700 chevaux.
Après le coupé et le monospace, voici maintenant le troisième membre de la famille Série 2, le cabriolet qui remplace la Série 1 Cabriolet. Attention, vous allez craquer !
Qu'on se le dise, l'affichage tête haute, c'est bientôt dépassé. Demain, c'est l'affichage au bout du nez qui va arriver et ce ne sera qu'une partie du progrès que le groupe BMW vient d'annoncer. A Shanghai, dans un Salon automobile où il faut
Trois ans et demi après le lancement de la deuxième génération de sa compacte, BMW nous présente aujourd’hui son restyling. Des retouches bienvenues.
Dans le genre « poisson d'avril », celui imaginé par BMW Nouvelle-Zélande ne manquait pas de sel. Le jour fatidique, la filiale locale du constructeur bavarois a fait publier dans un quotidien local une publicité « spécial poisson d'avril » dans laquelle elle s'engageait à offrir une BMW au premier venu le jour-dit. Beaucoup ont cru à la farce mais pas Tiaana Marsh qui s'est vu remettre les clés d'une Série 1 toute neuve !
Alors que beaucoup pensaient que la i3 était la première vraie voiture électrique de BMW, voilà que le constructeur bavarois ressort des cartons une antiquité du début des années 70. La première auto électrique de BMW, là voilà, il s'agit d'une 1602 avec tout de même 60 km d'autonomie. Pas si ridicule, pour une auto de plus de quarante ans.
Chez BMW, quand on fait les choses on ne les fait pas à moitié. À venir sur le segment des monospaces, on a choisi de proposer une version 5 places et une version 7 places. La Série 2 Gran Tourer est donc une Active Tourer qui aurait grandi.
Toutes les vidéos par marque/modèle