
BMW Motorsport est régulièrement questionné sur deux autos : la M7, et un hypothétique retour d'une M3 ou M5 Touring. Problème : selon BMW, les acheteurs désirent tellement des SUV qu'il n'est pas question de refaire le coup du break sportif.
BMW Motorsport est régulièrement questionné sur deux autos : la M7, et un hypothétique retour d'une M3 ou M5 Touring. Problème : selon BMW, les acheteurs désirent tellement des SUV qu'il n'est pas question de refaire le coup du break sportif.
Il est possible de se protéger dans un véhicule résistant aux balles et aux explosifs sans que ce soit visible de l'extérieur. La preuve avec ce BMW X5 nouvellement présenté par la firme munichoise.
BMW dévoilera un étonnant concept de X6 au salon de Francfort, baptisé "Vantablack". Il s'agit d'une technique de peinture qui permet d'éliminer plus de 99 % des reflets. Un noir qui absorbe tellement la lumière qu'il est le plus "noir des noirs" sur le marché de l'automobile.
Le préparateur d'outre-Rhin spécialiste des transformations sur base de BMW ne réalisera aucun développement sur les modèles reposant sur la plateforme UKL. Cela concerne les Série 1, Série 2, X1 et X2. L'explication : le manque de rentabilité d'une telle démarche.
BMW va gâter son public. Un feu d'artifice de nouveautés est prévu pour le show de Francfort. Nouvelle génération, restylage ou concept : il y aura une dizaine d'inédits !
, mis à jour 80
La Série 8 gagne deux portes et devient Gran Coupé, une carrosserie plus pratique et accueillante, mais qui privilégie toujours le style. L'auto est déjà disponible à la commande, avec trois moteurs.
L'initiative nous vient de BMW USA, mais il y a fort à parier que l'on retrouvera cette option rapidement au catalogue de BMW France : la fameuse grille illuminée du tout récent X6 est désormais proposée sur la Série 5. Avant d'autres modèles ?
Désolé de vous le rappeler, mais la rentrée approche ! Une fois de plus, en matière d'automobiles elle sera animée, avec une pléiade de nouveautés qui espèrent attirer votre attention. Attendues au Salon de Francfort ou prêtes à rejoindre les concessions, inédites, restylées ou dotées d'un nouveau moteur, déjà dévoilées ou encore secrètes, voici les vedettes des prochaines semaines.
Quelques semaines après sa présentation, la M8 devient le safety car de la MotoGP, prenant la place de la M5. L'auto est dotée d'un V8 de 625 ch.
La 225xe, la version hybride rechargeable du monospace compact de BMW, reçoit une nouvelle batterie qui lui permet de gagner quelques kilomètres d'autonomie électrique.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE